L’année a démarré en fanfare avec une course, les séances de fractionné le mercredi, les nocturnes de Philippe le jeudi, les sorties (très) longues du dimanche, la PPG de Sophie et Christelle le vendredi et plusieurs animations…

Ce mois de janvier 2018 a été marqué par la participation de six courageux représentants de l’association sur le 1er Challenge sur Route de France qui a eu lieu à Cernay le 7 janvier. Anne a participé au Marathon, Véronique, Patric, Barbara, Eric et Florence au Semi. Bravo a toutes et à tous.

Le pied, la foulée et la posture n’ont plus de secrets pour nos coureurs après la conférence « Le pied dans tous ses états » proposée par Mr Caparis, avec la participation de nos élus, Dr Pierre Godon Maire Adjoint de Chevreuse, Mr Caous Maire Adjoint de Saint Rémy les Chevreuse et Mr Nogues conseiller municipal de Saint Rémy les Chevreuse.

Plusieurs adhérents ont pu s’initier aux premiers secours, séance animée par Agnes avec Erick son cobaye de mari…

Enfin, Les pots pour les anniversaires du mois de janvier, nous ont permis de rester motivés malgré la pluie qui ne nous aura pas épargnés. Nous avons également dégusté la traditionnelle galette des rois à deux reprises, continuons à courir en février pour éliminer…

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.