Bienvenue sur le site du CIV Chevreuse

Les Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse, plus qu’une association, un état d’esprit !

Bonjour à toutes et à tous,

Que vous souhaitiez vous maintenir en forme ou que vous ayez des ambitions de courir un marathon ou même plus alors ne cherchez plus, l’association des Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse est faite pour vous !

Nous sommes une association de course à pied et de marche nordique sportive située à Chevreuse et que vous soyez amateur ou finisher d’ultra-tails vous trouverez toujours une écoute et des conseils avisés grâce à nos 140 membres.

Chaque semaine nous vous proposons une sortie longue le dimanche, une séance de fractionné le mercredi et un programme de renforcement musculaire le vendredi.

Motivé(e) ? Alors rejoignez nous !

Si vous souhaitez faire un essai, nous vous donnons rendez-vous à l’une nos de séances le Mercredi soir ou le Dimanche matin.

Pour tout savoir sur l’association vous pouvez télécharger notre flyer

L’inscription se fait uniquement en ligne: cliquez ici

Les nouvelles à ne pas manquer :

Ce qu’il faut retenir suite à la réunion de bureau du 29 Mars 2022

Supers retours de l’atelier Oxygen Advantage, merci Patrick L A partir du 20 Avril, le fractionné aura lieu à partir de Chevreuse Prochaine course offerte le dimanche 5 Juin Trail de Bonnelles Save the date Mercredi 22 Juin : Assemblée Générale 21h15 à la Maison des...

Récit de course : Challenge de Cernay

  Bravo à toutes et à tous pour votre participation au challenge de Cernay, vous trouverez le mot de l’organisation ci-dessous: Pour le CIV Chevreuse mention spéciale a toute l’équipe qui remporte le challenge grand prix clubs, première sur 5 équipes avec le...

Le fractionné de la semaine :

Séance du 17/08/22 : Vma longue séance de Fartleck avec des accélérations sur 2 mn et récupération libre mais inférieure à 5 mn (à répeter 6 fois)

  • Lieu rdv : Chevreuse
  • Lieu de la séance : dans les bois – Chevreuse
  • Échauffement : 20 min allure footing
  • Séance : Fartleck avec des accélérations sur 2 mn et récupération libre mais inférieure à 5 mn (à répeter 6 fois)
  • Retour au calme 15 min allure footing
  • Étirements 30 s mini/muscle (ischios, quadri, mollets, adducteurs)