Fractionné du mercredi

 Rendez-vous tous les mercredis soir à 20h30 :

Plusieurs groupes de niveaux sont formés à chaque nouvelle séance selon le nombre de participants.

Retrouvez sur cette page le détail des programmes de fractionné de la semaine et des semaine précédente.

Bien sûr, vous participez à ce que vous pouvez/voulez et rien n’est obligatoireOn court pour le plaisir.

Remarque : Les entraînements de la semaine sont publiés chaque lundi matin.

Retrouver tous les entrainements passés et à venir

2020

titredate_seancelieu_seanceseance
VMA courte13/05/20Sur du plat3 séries de 6 fois 30"/(20") à 110 % de VMA et une récupération de 2 min entre les séries
VMA Longue20/05/20Sur du plat3 fois 5 min à 85 % VMA avec une récupération de 2min30 entre les séries
Travail d’allures27/05/20Sur du plat3 séries de : (2’ à 65%-R=1’)(2’ à 70%-R=1’)(2’ à 80%-R=30’’)(1’ à 100%-R=30’’)(20’’ à 110%-R=30’’) / R=2’’ entre les séries
VMA courte03/06/20Sur du plat3 séries de 5 fois 1'(30") à 90-100% de VMA avec une récupération de 2 min entre les séries
VMA Longue10/06/20Sur du plat2 séries de 5 fois 2'/1' à 90% de VMA avec une récupération de 2' entre les séries
Travail de côte et survitesse 2 séries de 5 montées17/06/20Il faut que ça monte2 séries de 5 fois la montée,(90-100%VMA),et relance sur le plat sur 50 métres, récup sur le plat et descente en survitesse
Vma longue séance pyramidale:1/2/4/6/4/2/124/06/20Sur du plat1 série de 1(1)-2(1)-4(1)-6(2)-4(1)-2(1)-1(1) ,(85%VMA), récup: 1 et 2 min
VMA courte01/07/20Sur du plat ou voir dans le fichier inscription sorties courses4 séries de 6 fois 30"/(20") à 100 % de VMA et une récupération de 2 min entre les séries
VMA Longue08/07/20Sur du plat ou voir dans le fichier inscription sorties courses4 fois 5 min à 85 % VMA avec une récupération de 2min30 entre les séries
Travail d’allures15/07/20Sur du plat ou voir dans le fichier inscription sorties courses3 séries de : (2’ à 65%-R=1’)(2’ à 70%-R=1’)(2’ à 80%-R=30’’)(1’ à 100%-R=30’’)(20’’ à 110%-R=30’’) / R=2’’ entre les séries
VMA courte22/07/20Sur du plat ou voir dans le fichier inscription sorties courses3 séries de 7 fois 1'(30") à 90-100% de VMA avec une récupération de 2 min entre les séries
VMA Longue29/07/20Sur du plat ou voir dans le fichier inscription sorties courses2 séries de 5 fois 2'/1' à 90% de VMA avec une récupération de 2' entre les séries
Vma courte 3 séries de 8 fois 45/30 (t=18')05/08/20à définir avec l’animateur3 séries de 8 fois: 45s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Vma longue 4 séries de 5 min (t=20')12/08/20à définir avec l’animateur4 séries de 5 min (85% VMA), récup 2 min entre les séries
Vma longue 1 série de 6 fois 4 min (t=24')19/08/20à définir avec l’animateur1 séries de 6 fois 4 min,(90%VMA), récup: 2 min entre les séries
Vma courte 4 séries de 5x(1/45) (t=20')26/08/20à définir avec l’animateur4 séries de 5 fois 1min (récup:45s), (90-100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Travail d'allures 3 séries progressives: (4-2-1-20')footing-VMA-Survitesse02/09/20à définir avec l’animateur3 séries de 4min à 80 %(1)/2min à 90%(1)/1min à 100 % (1) 20s à 110%
Vma courte 2 séries de 12x(30/30) (t=12')09/09/20Beauplan -St Rémy2 séries de 12 fois: 30s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Vma courte 3 séries de 8x1 min (t=24')16/09/20Beauplan -St Rémy3 séries de 8 fois 1 min(30) (100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Vma longue 5 séries de 4 min (Temps de travail : 20min)23/09/20Beauplan -St Rémy5 séries de 4 min (90% VMA), récup 2 min entre les séries
Vma courte vitesse 3 séries de 8 fois 30/30 (t=12')30/09/20Beauplan -St Rémy3 séries de 8 fois: 30s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries

2019

typedatelieuséance
VMA courte02/10/19Beauplan4 séries de 6 fois 30"/(20") à 110 % de VMA et une récupération de 2 min entre les séries
Travail d’allures16/10/19Beauplan3 séries de : (2’ à 65%-R=1’)(2’ à 70%-R=1’)(2’ à 80%-R=30’’)(1’ à 100%-R=30’’)(20’’ à 110%-R=30’’) / R=2’’ entre les séries
VMA courte23/10/19Beauplan3 séries de 7 fois 1'(30") à 90-100% de VMA avec une récupération de 2 min entre les séries
VMA Longue09/10/19Beauplan4 fois 5 min à 85 % VMA avec une récupération de 2min30 entre les séries
VMA Longue30/10/19Beauplan2 séries de 5 fois 2'/1' à 90% de VMA avec une récupération de 2' entre les séries
Travail de côte et survitesse 2 séries de 5 montées06/11/19Beauplan2 séries de 5 fois la montée,(90-100%VMA),et relance sur le plat sur 50 métres, récup sur le plat et descente en survitesse
Vma longue séance pyramidale:1/2/4/6/4/2/113/11/19Beauplan1 série de 1(1)-2(1)-4(1)-6(2)-4(1)-2(1)-1(1) ,(85%VMA), récup: 1 et 2 min
Vma courte 3 séries de 8x(45/30)20/11/19Beauplan3 séries de 8 fois: 45s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Travail d'allures 3 séries progressives: (4-2-1-20')footing-VMA-Survitesse27/11/19Beauplan3 séries de 4min à 80 %(1)/2min à 90%(1)/1min à 100 % (1) 20s à 110%
Vma longue séance pyramidale 1/3/4/5/4/3/104/12/19Beauplan1 série de 1(1)-3(1)-4(2)-5(2)-4(2)-3(1)-1 ,(80%-90%VMA), récup: 1 et 2 min
Travail de côte et survitesse 2 séries de 5 montées11/12/19Beauplan2 séries de 5 fois la montée,(90-100%VMA),et relance sur le plat sur 50 métres, récup sur le plat et descente en survitesse
Vma courte vitesse 3 séries de 8 fois 30/3018/12/19Beauplan3 séries de 8 fois: 30s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries
Fartleck et travail d'appuis pour coureurs groupe 1 et 225/12/19BeauplanFartleck : Temps total d'accélérations : 15minutes ou Deux séries de 10min avec 3min de récup pour les autres mini