Dimanche 24 février, Philippe Richard, dit le G.O., a couru le Trail d’Auffargis, première édition. Voici son commentaire, les résultats, et les photos.

Sous la neige, à 10 km de Chevreuse, c’était magnifique !!! Le rendez-vous était à la sablière de Auffargis (là où a été tourné La Guerre des Boutons, celle de mon époque en 1962). Tout le parcours est en vallée de Auffargis, avec retour ensuite via les Vaux de Cernay et avec en prime toutes les côtes sur les 10 derniers km !!! C’est pas bon pour le moral de monter, puis de redescendre aussitot chaque côte, un peu comme l’Origole. Le sol était gelé, glissant. Il fallait faire attention à ses chevilles. Le pire a été le froid. Je n’ai pas arrêté d’ouvrir ma veste lorsque j’avais trop chaud, puis de la refermer aussitôt à cause du froid qui pénétrait la poitrine. Cela m’inquiète un peu pour le Trail de Vulcain dans 3 jours.

Tout le monde a été prudent au vu des résultats: 1h40 pour le premier, 2h40 pour Bibi et 3h50 pour les derniers. C’était pas la peine de se fracasser la tête sur un rocher en glissant.

J’étais le seul du CIVC, avec Thierry VABOIS, à courir ce trail à Auffargis. Dommage pour vous ! « Si j’aurais su, j’aurais … v’nu »
Le lien de la course pour vous faire regretter ce trail : 
A l’année prochaine 🙂

 

Class. scratchNom PrŽénomClubTempsCatéŽgorieClass. dans catéŽgorie
1Aymeric BouttefroyEASQY01:38:53SE M1 / 73
169Philippe RichardCIVC + CAP Cernay02:40:31V2 M30 / 42
280Patricia Dominice03:50:45V1 F32 / 32