Carine Semo défendait les couleurs du CIVC sur cette course à laquelle elle s’est qualifiée après un très beau parcours. Il paraît qu’elle est un peu décue, mais y-en-a-ki rêveraient d’être à sa place…

Carine termine 113ème sur 439, en 27’37 » pour 7060 mètres dans l’épreuve Elite Femme (la première arrive en 23’44 », la dernière en 35’31 »). Un grand bravo à elle 🙂

Et voilà ce qu’elle nous écrit :

Je suis quand même très déçue de cette 113ème place à Lignières hier. Je ne voulais pas revivre le même départ que l’an dernier où je m’étais retrouvée en deuxième ligne sur le départ puis coincée dans la masse du départ, j’ai donc décidé de me placer en première ligne mais ça n’a pas suffit pour effectuer une belle course.

Le terrain n’était pas à mon avantage, beaucoup trop roulant et très sec. Pas d’excuses, je sais ce qu’il faut que je travaille pour l’an prochain. J’ai fait tout mon possible pour m’extraire de ce pack d’une trentaine de filles mais c’était difficile une fois l’allure donnée.

Beaucoup de regrets mais quel plaisir de courir sous un beau soleil d’hiver et sur un site vraiment chouette.
L’organisation était irréprochable et l’ambiance extra. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir partager ce genre d’expérience avec d’autres personnes du CIVC.