Trois sorties de nuit ont été organisées les mardis soir, pour un parcours de 1h à 1h30 dans les bois autour de Chevreuse. Départ à 20h30 ou à 21h30 de la Mar’A Kanarre.

Mardi 15 Novembre à 20h30:                                            Véro, Lauriane, Pascal, Jérôme, Philippe

Nous avons couru 12km en 1h30 environ, autour du bois de Vossery, en gros comme nous le faisons souvent le Dimanche matin: Mar’A Kanarre / Vossery / Méridon / Breteuil.
Il faisait très chaud. Couvert comme pour un trail hivernal, nous avons vite tous supprimé les couches superflus. Le temps était couvert et nous n’avons rien vu de cette SUPER PLEINE LUNE du siècle. Nous avons éteint toutes nos lumières lors de la montée de La BOUISSERE, pendant 1 km, et on y voyait comme en plein jour. Petit hors piste dans les ronces pour se sortir du bois autour de Méridon.
De retour à Chevreuse, nous serions tous repartir pour un tour.
Que du bonheur !

Mardi 22 Novembre à 21h30:       Véro, Héléna & Héléno, , Florence, Guillaume, Pascal, , Philippe

Nous avons couru 9,5km en 1h15 environ, dans les bois des Hauts de Chevreuse. Le temps était encore très chaud, mais le parcours bien boueux et gorgé d’eau. J’ai deux fois laissé le groupe partir devant moi pour m’isoler dans une totale obscurité: Impressionnant ! Dommage de ne pas avoir rencontré de Cerf, de sanglier, ou de bête aux yeux rouges et aux dents vertes ! Remarquez, notre groupe devait être lumineux, bruyant et effrayant. Toutes les bêtes sauvages de la forêt ont dû fuir, terrorisées.
La vie est belle !

Mardi 29 Novembre à 20h30:                                 Véro, Lauriane, Céline, Pascal, Raphaël, Yves, Guillaume, Philippe

C’est dans 2 jours.
Nous envisageons de partir cette fois-ci, vers Maincourt, pour une ballade de 15km. On verra en fonction des participants. L’objectif est uniquement de partager de bons moments ensemble, absolument pas de courir vite.
Si vous n’avez jamais couru de nuit, par manque de temps, par crainte, … je vous garanti que c’est extrêmement ludique. Ce sera la nouvelle lune, donc obscurité totale en forêt. Dans tous les cas, prenez votre équipement de sécurité: couverture de survie, poche à eau, lampe, vêtement chaud, bonnet, …

…hélas, c’est déjà fini !!!
Il faisait légèrement frais. Un petit -2°C. Nous avons couru 13km en 1h50. Ceux sont les 4 biches et le cerf, croisés sur le chemin du retour, qui nous ont retardé.
Toutes les photos de ces sorties sont ci-dessous, histoire de donner des regrets aux absent(e)s.

Sportez-vous bien,
Philippe