Trail « entre chien et loup », samedi 20 mars 19h07

Le patron raconte :

Trail organisé par une équipe sympathique de Droue S/Drouette, bourgade du 28 située à 2 pas de Rambouillet.
7, 14 et 28 km sont les distances proposées en semi nocturne. Un détail, notre ami Vabi fait partie de l’organisation et c’est avec un grand plaisir de partager ce moment ensemble, lui à l’organisation et nos 10 coureurs sur la course (5 sur 14 km et 5 sur 28 km).

Le temps est maussade et rapidement la pluie s’invite sur le départ.
Départ donné, nous nous élançons sur le tracé et de la pénombre nous arrivons rapidement dans une nuit noire due aux nuages et à la pluie. Les ennuis commencent à ce moment précis avec un balisage difficile à suivre dans cette obscurité totale, un portail fermé qui aurait du être ouvert et m’a fait loupé le chemin (4ème à ce moment précis), ma lampe frontale pas assez puissante et puis une fin de parcours avec un concurrent sympa de Toulouse qui avait une vraie lampe frontale.
Un constat est un avantage certain à ceux qui connaissaient le parcours. Le point positif est une carrière de sable illuminée par des guirlandes multiples (avec de la musique) et une arrivée semblable.
J’ai reconnu la patte de Vabi et c’était vraiment très sympa.

Hervé arrive 1er du 14 km, main dans la main avec un concurrent qui connaissait le parcours et avait également une vraie lampe frontale ! Geste sympa d’Hervé en laissant la 1ère place à ce concurrent. On a attendu les derniers arrivants et retour vers minuit sur Chevreuse car co-voiturage oblige.
A noter que notre vice président s’est arrêté en cours de route car dans la vie, il faut savoir dire non. Une bonne bière et je l’ai retrouvé de nouveau rayonnant ! Marc a également fait un podium car 14ème sur le 14 km …Marc, c’était ta soirée …
Vivement la prochaine virée avec son lot de joie et de surprises,
Chubby