Dans la série « Au CIVC, on court loin… »

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui m’ont aperçu hier soir à l’entrainement CIVC accoutrée en jaune poussin,
Pour les autres à qui j’avais déjà raconté mes aventures d’avril 2010 au Sénégal (logistique humanitaire pour du matériel scolaire à apporter directement aux enfants dans les écoles, sur fil rouge de course à pied / trail tous les matins) :

Cette fois l’aventure a eu lieu au Népal, entre Katmandou et Pokhara. L’intérêt supplémentaire était de le faire cette fois-ci en compagnie de ma fille Jennifer (près de 90 kg de matériel collecté à nous deux) et d’une quarantaine d’autres filles de tous âges et de tous horizons. Annie – autre coureuse du CIVC – et sa classe de primaire (CE2) des Yvelines avait – en plus de la collecte de fournitures – préparé un projet éducatif que nous avons présenté dans les écoles, et à qui nous allons faire un retour en classe très prochainement.

Encore de beaux souvenirs engrangés, avec des regards d’enfants qui nous ont montré leur gratitude, et des paysages magnifiques comme les rizières en terrasse entourant le lac de Begnas.

Depuis ce mardi retour à la réalité, oubliés les 25°C et le soleil de plomb népalais, retour aux paysages d’automne et aux entraînements récurrents dans notre belle vallée, ce qui fut le cas hier soir avec une grande partie d’entre vous !

Pour revivre en détail cette belle aventure : http://www.senegazelle.fr sunny

Isabelle GUERY