Deux équipes CIVC (dont une mixte pas CIVC) ont bouclé le grand et le « petit » (façon de parler) RAID 28, course d’orientation de nuit (et jour) ralliant la périphérie est de Chartres à Bures sur Yvette.

Sur le grand, Viviane et ma pomme composant 2 des 5 membres de l’équipe n°7 (les autres membres étant les organisateurs du Trail du Viaduc des Fauvettes à Gometz Le Chatel)
95 bornes, autant d’ampoules et de barres de céréales. Une bonne partie des balises vertes (celles qui pénalisent quand on les loupe) et quelques bleues (les bonus) pour le fun et tant qu’on avait encore un peu de jus.
On termine 10è au classement (encore provisoire pour l’heure), sur 19 finisher + 17 abandons ou équipes incomplètes ou hors horaires à l’arrivée. En 18h09 de temps de parcours et un temps corrigé d’1h de malus.

Sur le « petit » (quel nom débile…), qui aura fait 70 bornes au lieu de 50, presque tout le monde termine en dehors des clous tellement y’a eu loupage sur la distance. 6 équipes terminent + 3 hors horaire + 1 incomplète et 7 abandons… (tu parles d’une boucherie)
Bref, notre équipe pure CIVC : Janfyote, Pascarantan et Soph-aïe font 3è. Et preums sur les balises vertes, sans parler de la moitié des bleues. Bilan : 3h de bonus. Chapeau.

Merci aux bénévoles, surtout ceux du CIVC croisés plusieurs fois dans la nuit et le jour ; ça doit pas être simple non plus de pas s’endormir dans son fauteuil de bagnole d’un PC à l’autre…

Et encore heureux qu’il ait fait beau…