Fractionné du mercredi

Nous vous proposons 2 séances d’entraînements hebdomadaires, toute l’année, sans interruption et quelles que soient les conditions climatiques (sauf verglas extrême ;)) le mercredi et le dimanche.

Retrouvez sur cette page le détail des programmes de fractionné de la semaine et des semaine précédente.

Bien sûr, vous participez à ce que vous pouvez/voulez et rien n’est obligatoireOn court pour le plaisir.

Remarque : Les entraînements de la semaine sont publiés chaque lundi matin.

Entrainement fractionné le mercredi (tous les niveaux) à 20h30

De septembre à début mai au parking proche de la gare de St Rémy les Chevreuse (ou Espace Jean Racine).
De mai à fin août au parking des petits ponts (la mare aux canards), à Chevreuse.

>> Pour les habitués pressés, le programme des mercredis du trimestre en cours : 1ème Trimestre 2018 (Janvier, Février, Mars).

Et, pour les nostalgiques :
3ème Trimestre 2017 (Juillet, Août, Septembre).

Entrainement de la semaine

Séance du 21/2 : Travail de côte et survitesse 2 séries de 6 montées

Mercredi : sur La Guiterie

Echauffement : 25 min allure footing et PPG
Séance : 2 séries de 6 fois la montée,(90-100%VMA),récup plat, descente en survitesse
Retour au calme : 15 min allure footing
Etirements : 30 s mini/muscle (ischios, quadri, mollets, adducteurs)

Dimanche : séance de groupe

Endurance, terrain varié + accélérations
Fartleck possible (1h45)

Entrainements des semaines précédentes

Séance du 14/2 : Vma courte 2 séries de 12x(30/30) (t=12′)

Mercredi : sur Beauplan -St RémyEchauffement : 20 min allure footing et PPG Séance : 2 séries de 12 fois: 30s (30),(100%VMA), récup: 2 min entre les séries Retour au calme : 15 min allure footing Etirements : 30 s mini/muscle (ischios, quadri, mollets,...

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